10 sept. 2014

Le Retour

Non non non ce blog n'est pas mort !!!
Les vacances ont été longues et mouvementées!

Après la naissance d'une petite cousine, cadeaux de naissance "fait- main" oblige...
pochon couture facile

Des supers vacances au Cambodge avec des copains! Visites des temples d'Angkor et balades en Tuk-tuk ...

Tuktuk Cambodge

De retour en France, la rentrée est pleine de projets et nouveautés!

 Pour être d'attaque j'ai commencé par me confectionner une petite " Michelle" 
la veste droite de la génialissime marque de patron la République du Chiffon ( si vous ne connaissez pas FONCEZ!!)
à partir d'une petite maille matelassée noire trouvée chez So Couture à Rouen ( c'est pareil si vous êtes sur Rouen et que vous aimez les belles choses, FONCEZ chez ma copine Sophie!)
et d'une doublure tout droit ramené d'Inde par ma sœur ( merci!)
Ca donne ça :




Bon moi j'avoue, je l'adore... dites moi hein si vraiment ça ne sert qu'à sortir les poubelles, y a de quoi mettre des commentaires là en dessous à gauche.

1 commentaire:

elodavril a dit…

Très jolie cette veste ! j'adore ! Bravo :)