21 nov. 2014

Sac à couches lavables


Ma sœur, qui a eu un bébé, me dit : "je ne me suis pas encore mise aux couches lavables, et puis il me faudrait un sac…"

Ni une ni deux, moi qui suis une fervente adepte de l’idée des couches lavables (je n’ai pas encore d’enfant haha) je me suis dis avec un sac à couches lavables fait main, adapté et mignon, il n’y aura plus d’excuses valables !

On pourra l’emmener chez la nounou le matin propre et sec et le récupérer plein de saletés à l’intérieur le soir, mais sans risque de tout salir et hop un tour en machine ou un coup d'éponge et ça repart !

L'idée étant de faire quelque chose de pas trop « bébé » pour que même le papa assume et voila l’idée a germé…

On passe à la création


Et voila, Dopo c’est une marque qui peut faire du sur-mesure, vous avez une idée ? Une envie ? Vous ne savez pas coudre ou ne voulez pas vous lancer dans un gros projet, n’hésitez pas à me faire part de vos envies.

Vous participez à la création, et je confectionne pour vous. Vous choisissez les dimensions, les couleurs…

Voila une autre façon de consommer, fait main, en France, et à votre goût !

Aucun commentaire: