29 juin 2015

Un beau weekend Planète en fête avec Coodémarrage !

Je suis Mayennaise depuis 10 mois maintenant et mis à part le bord de mer un peu loin à mon goût, je me sens vraiment bien en Mayenne !







Ce weekend avait lieu Planète en fête un événement autour du bio et du développement durable

En quelques mots c'était : 
très bien organisé, 
plein de découvertes,
avec une super ambiance,
musical, 
chaud ( oui ! )

Je participais à cet événement avec la coopérative coodémarrage, 
et j'ai pu vivre la création d'entreprise en coopérative dans tout son ensemble : 

réunion d'organisation préalable, mise en place commune, tenue des stands des uns et des autres qui permet de profiter de l'événement tout en tenant un stand ( ce qui n'arrive jamais! et oui une fois qu'on est derrière son stand en général on y passe la journée et on ne rencontre que ses voisins)
papotage, conseils des uns et des autres, tranche de rire et échange de tartines de fromage bio et pour finir avec cette grosse chaleur on a piqué une tête dans le lac d'Argentré !

crédit photo : ouest France
Il y avait plein d'animations organisées en amont et pendant le weekend
crédit photo : argentré.fr
J'aimerais remercier toutes les personnes qui se sont intéressées à mon travail et m'ont fait des compliments ! Merci à mes clientes, je vous souhaite un bel été avec vos bijoux et accessoires Dopo !


Aucun commentaire: