7 févr. 2017

Y a pas de petit bonheur !

Retour de vacances : 
no comment !
 
 Mon atelier a tourné à fond pendant les mois
d'octobre, novembre, décembre ...
et puis j'ai fui en Andalousie !

 Un grand rangement s'impose... super tri : 
les tissus été, hiver, les simili, la feutrine pour les ateliers enfants, les toiles, les tissus pour un éventuel vide atelier ...

On passe au bricolage ! Histoire d'avoir plus d'espace de rangement

 

J'ai même roulé par couleur les superbes chutes de cuir qui viennent de m'être données !

 Comme c'est beauuuuu ! non?

 Je voulais juste partager avec vous ce petit bonheur, qui n'arrive qu'une fois par an et qui dure 24h (parce que c'était le week-end) : avoir un atelier rangé !!

Allez hop je me remets au boulot avec vos commandes ! 







1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adOoOre !!! Tout pareil !