1 juin 2017

Les ateliers en juin !!

En juin, Mamie Mesure et moi inaugurons un nouvel atelier ! 

Le STAGE mon kit zéro déchet
Envie de vous lancer dans le zéro déchet ? 
Ou bien simplement de vous organiser pour le vrac ?

Participez à ce stage complet, le samedi 10 juin prochain de 14h à 19h ! 

Vous apprendrez à réaliser :
* 1 sac à vrac en tissu récup'
* 1 pochette adaptée au savon/shampoing humide
* 1 wrap ciré pour "emballer" vos sandwichs ou recouvrir vos plats
* 3 bocaux customisés
* 10 lingettes démaquillantes microfibres


Une pause gourmande vous sera offerte pour faire le plein d'énergie en milieu de stage


Tarif pour 5 h de stage : 50€
Tout le matériel est fourni

Inscrivez-vous via le site Internet : http://mamiemesure.fr/produit/mon-kit-zero-dechet/
Et puis bien sûr il y a un atelier prévu à la boutique : 
Au cœur des artistes au Mans
Mercredi 14 juin venez confectionner une pochette en tissu et simili cuir zippée.
Vous pouvez venir avec votre machine à coudre pour apprendre à l'utiliser ou venez les mains dans les poches : je m'occupe de tout !

plus d'infos sur la boutique : 
https://www.facebook.com/aucoeurdesartisteslemans/

Aucun commentaire: