19 nov. 2018

Où retrouver les créations Dopo ?

Pour la fin d'année j'ai un nouveau point de vente en Mayenne : 
 Le comptoir à Pré En Pail !



111 rue Aristide Briand
Pré-En-Pail
J'y ai déposé les porte-monnaie des broches/barrettes et des trousses!

A partir du 1er décembre, avec l'équipe Mayenne Créative nous ouvrons un pop up store à Laval en Mayenne : toutes les infos ici   
Vous y retrouverez toute la collection Dopo parmi une quarantaine de créateurs locaux!



Et retrouvez moi le 1er décembre pour le marché des Lumières à Laval! 
A partir de 17h!

Le vendredi 7 décembre je serai sûrement à la Gerche de Bretagne ( plus d'infos à venir)

et puis le vendredi 14 décembre retrouvez moi à Vitré pour un petit marché de Noël près de l'opticien Prisma dans la zone commerciale d'intermarché.

Aucun commentaire: