19 juin 2019

nouvelle collection de pochette? réflexion du jour

Et si finalement je faisais de nouvelles petites pochettes à bandoulière ?

Cette année j ai voulu me tourner vers de plus gros sacs, sac à main dans lesquels on peut tout mettre, je continue donc le modèle Maïa avec une languette plus arrondie qu'a ses débuts :

et en début d'année j'ai créé le sac Rita, avec des découpes de cuir, de chambre à air et de tissu, et puis un fond pour pouvoir y ranger plein de choses :

Je voulais arrêter de fabriquer des sacs que j'ai beaucoup fait :
le sac Spicy et le sac Lola
ils sont plus des pochettes à bandoulière où l'on peut juste mettre son porte feuille et son téléphone.
J'en ai fait beaucoup, ils vous plaisaient beaucoup... mais toute bonne chose a une fin!!

Maintenant que le beau temps revient, je me pose la question : est ce que je créer un nouveau modèle?
Est ce que ce sera un modèle avec ou sans fond, est ce que ça sera avec ou sans rabat? L'idée est de refaire un sac / pochette pour juste le nécessaire, et du coup a un tarif abordable (entre 39 et 42 euros).
Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire: