29 janv. 2015

Coup de coeur à Besançon

Un coup de cœur ...
peut commencer par une image, un texte, 
il peut continuer dans une boutique avec une ambiance 
et c'est tout à fait réussi quand il fini par une belle rencontre !

C'est ce qu'il m'est arrivé hier ! (veinarde que je suis!)
 J'avais découvert Marie-Louise, boutique de créateurs à Besançon sur Facebook : https://www.facebook.com/boutiqueMarieLouise
Sur les photos les produits avaient l'air plein d'humour et bien choisis. 
 
 Et puis au cours de mes voyages je suis passée à Besançon, ni une ni deux je suis allée chez Marie-Louise rue des Granges, la boutique ne paye pas de mine à l'extérieur ( Fanny m'expliquera plus tard que la boutique fête ses 3 mois à peine ! ) 
A l’intérieur je n'ai pas été déçue en découvrant les meubles vintages qui présentent des pièces uniques et de séries limitées, un vrai cabinet de curiosité !!!
 

J'ai découvert avec bonheur la marque Ksiih Ksiih ( coussins et poufs vintage coloré) http://ksiihksiih.com


Et les savons Les Belles de Savon
au packaging art nouveau magnifique, un savon entièrement végétal et écologique. 

Et puis j'ai rencontré Fanny, pétillante dénicheuse de beautés, qui tient cette boutique, elle en parle comme de son bébé et semble comblée que le rêve soit devenu réalité ! 

Bref j'ai passé un bon moment et découvert de supers créateurs français.
Si vous aimez le rétro, le vintage, si vous aimez l'humour et les créations décalées, cette boutique est fait pour vous, foncez !

Aucun commentaire: