11 mai 2015

Créaty Breizh #Episode 2

 Hier, dimanche ensoleillé 
j'étais de permanence à la boutique Créaty Breizh de Dinard 
( 45 bis rue du Maréchal Leclerc )

L'occasion pour moi de remanier un peu mon espace, qui venait de déménager!
La boutique évolue sans cesse, elle parait maintenant plus aérée et les clients m'ont tous fait une gentille remarque sur ces chouettes changements !
Une nouvelle vitrine, plus d'espace ( pratique pour les poussettes) et plein de nouveaux créateurs arrivés en avril, comme moi !

Une nouvelle présentation pour les colliers
 
Le paravent créé par Pierre, me permet de mieux présenter les boucles!

 
Plein de nouvelles barrettes nœuds et feuilles en cuir, pour petites et grandes ! 
Profitez en c'est le moment de se faire jolie pour les cérémonies !

 Boucles spirales en chambre à air de vélo

Léo le rhino orange, Irma l'oie, Kabou le kangourou et plein d'autres colliers jouets, pour garder un pied en enfance !

Et puis on finiT la journée les pieds dans l'eau, il fait si beau !

Si vous voulez suivre les aventures créaty Breizh Dinard et découvrir tous les créateurs, n'hésitez pas à liker la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9aty-breizh-Dinard

Aucun commentaire: