2 mai 2015

Du sur mesure à l'atelier !

Par temps pluvieux, pensez aux jours heureux !

C'est le moment de penser aux tenues et accessoires de cérémonies,
mariages, fêtes de familles, anniversaires importants, baptêmes...
La saison des festivités en plein air (ou pas) commence !

Quelle pochette porter avec ma jolie robe?
C'es la question que s'est posée Delphine, qui m'a fait faire cette jolie pochette
sur-mesure, à son goût, avec les dimensions et le tissu qu'elle désirait


Comment habiller ma poupette pour que ce soit confortable et élégant?
Et pourquoi pas, une robe qui ressemble à celle de maman?
C'est ainsi que j'ai réalisé une robe chasuble 2 ans, "aux airs de grands" , avec un pan détaché.


Une barrette, un accessoire, un vêtement, un bijou, une parure, Madame Dopo réalise vos envies. Il nous manque souvent le détail qui fait tout et qui s'accorde parfaitement avec le reste n'hésitez pas à me contacter, je vous fait un devis, cela reste proche des prix pratiqués dans ma boutique. 
 


Aucun commentaire: