5 juin 2015

Un bello giugno !!

Attention les amis, un mois de juin merveilleux nous guette !

En tout cas pour Madame Dopo il a commencé par un weekend musical entre de belles découvertes au festival des 3 éléphants à Laval et le méga génial concert de la famille Chedid à l'Olympia !
J'y ai découvert Sélim ( Joseph Chedid) juste génial !

Et puis JUIN est un grand mois pour DOPO aussi parce que je viens de signer le premier CDI de mon entreprise !!!
Bon c'est loin d'être un CDI à temps plein, mais je ne suis pas peu fière d'avoir réussi une partie, même petite, du chalenge !
Vous allez me dire : mais comment ça un CDI? C'est pas une autoentreprise?
Non non ! Je suis salariée d'une coopérative d'entreprises : Coodémarrage, une alternative pour démarrer son entreprise avec des soutiens, une structure et pourquoi pas continuer puisque cela offre la possibilité d'être salarié! 



 Bon et puis c'est pas tout non non !!! Dans les bonnes nouvelles il y a : Madame Dopo se marie
Du coup à quelques semaines, ou quelques très petits mois du mariage il se passe plein de choses. Et surement que dès la saison prochaine, je vous proposerai des bijoux "mariage" ... je vous en reparle bientôt !



2 commentaires:

Lucie+Jonhattan a dit…

Bravo ! Bravo ! Bravo !!!

Marie et ses 3 gars a dit…

Félicitations Aline!