21 sept. 2015

Nouveaux points de vente !!!

Happy Lundi !

Aujourd'hui je vous présente les 2 nouveaux points de vente Dopo !

** La boutique Chouette **
au 4 rue du Chapitre à Rennes accueille depuis ce weekend les barrettes nœud et feuille en cuir, les tout nouveaux sacs franges et les pochettes de soirée !

Je suis super heureuse de prendre place dans cette boutique  aux créations magnifiques, bien choisies et à la déco classe et apaisante dans un quartier piéton et historique de Rennes !
Vous pouvez suivre la boutique sur facebook : https://www.facebook.com/boutiquechouette?fref=ts
Boutique ouverte du mardi au samedi


Et à partir de début octobre les créations Dopo entrent également à 

** l'atelier-boutique **
de Château-Gontier, 13 rue d'Olivet.
Une boutique baignée de lumière où vous trouvez des bijoux Nadine Delépine, des thés bio Li-Oy Tea délicieux, des accessoires enfant originaux Mercilili.


La boutique est ouverte du jeudi au samedi
Et même que vous pourrez m'y trouver de temps à autre, je vais déménager mon atelier pour vous accueillir quelques jours par mois !

Bonne semaine !


 

Aucun commentaire: