13 mai 2019

Nouveau point de vente au Vivier sur mer !

A l'occasion des JEMA j'ai déposé mes créations au Vivier sur mer près de Cancale !

Les JEMA : Mais qu'est ce que c'est que ça?

Les journées européennes des métiers d'art ! 
Une Chouette occasion de rencontrer des créateurs, créatifs, artistes, artisans d'art tout un week-end et de visiter les ateliers, voir des démo, participer à des ateliers, bref un bon moment à passer pour les férus de créations ou les curieux!
Il y a même un site officiel avec une carte et tous les événement près de chez vous : https://www.journeesdesmetiersdart.fr/

Pour cette année, j'ai été invité dans l'atelier de 2 amies créatrices c'est pourquoi j'étais au Vivier sur Mer et non à Vitré.
voici le lien facebook de leur atelier : https://www.facebook.com/couleursetsecretsdateliers

Je vous propose un petit retour en photo de ces 3 jours de rencontres : 


Mon gros coup de cœur : les porcelaines de Catherine Trochu

 Les bijoux en émaux d'Euriel Dumait
 Le travail en cours d'Edwige Garcin
Dessin en live!
 

La présentation de mon travail aussi héhé !
 Démonstration de mosaïque
 Mon coup de cœur sur le travail de Morgan Etes ( avez vous remarqué la petite balançoire ?)
 les dessins préparatifs de Morgan dans son atelier


 Les créations en bois tourné d'Alan

Je n'ai pas de photos pour illustrer la bonne humeur et le partage mais je peux vous dire qu'on a passé un très bon moment, visiteurs et exposants ! Avec un vernissage en musique live, des bons wraps frais, des huîtres, des démonstrations d'aquarelle, de dessin, de peinture à l'encaustique, de cuisson des émaux sur métal, de découpe de chambre à air, des ateliers suspensions murales... bref un weekend bien occupé, vivement la prochaine édition !

Et d'ici là, courez rencontrer Morgan et Euriel, elles vous feront découvrir avec plaisir toutes les merveilles de leur showroom Couleurs et Secrets d'Ateliers
au 2 rue des rivières au Vivier sur mer !




Aucun commentaire: