1 avr. 2020

cours de couture


Sans surprise !
Hé oui les cours sont suspendus, la boutique Selftissus à Laval est fermée ( il existe un drive pour la confection de masque)
et le café causette de Mamie Mesure est fermé, la boutique reste ouverte pour l'épicerie.

Je vous souhaite un bon courage pour le confinement, peut être est-ce l'occasion de coudre à la maison?
Comme toujours si vous avez des questions lors de vos cousettes n'hésitez pas à m'envoyer un SMS
avec des photos et questions, je suis à votre disposition.
Les cours reprendront après le confinement.
Selon les disponibilités de chacun, ils pourront être placés sur les dates déjà programmées et au besoin j'ajouterais des dates.

Si vous aviez des cours programmés en mars et avril, n'hésitez pas à me contacter au 0628349408.


Prochaines dates si les cours peuvent reprendre : les  23 et 27 mai ainsi que le 6 juin chez Selftissus à Laval.
Le mardi 26 mai de 19h à 21h chez Mamie Mesure à Vitré.

Les cours se font toujours avec 4 personnes max, 
je porterai un masque en tissu.


Aucun commentaire: